RATS DES MARAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATS DES MARAIS

forum de l'association airsoft de Fére-en-tardenois.(association loi 1901)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» anniversaire de TITOUSKY
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16 par titousky

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:50 par Invité

» rennaissance ???????????????
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04 par whisky

» JOYEUX NOEL
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:54 par L'ANGE DE LA MORT

» fort de mons!!!
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:22 par san bakemono

» fermeture du forum
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:41 par whisky

» FIN D'ANNEE
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40 par whisky

» speedj ......
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:34 par SWAT

» le blog CHARLIE-TANGO
besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13 par SWAT

équipes
Bad Boys
Remes Brigades
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
partenaire
AirsoftAcademy
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boyswarsoft magazine airsoft
forum
navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 
utiles
Bad Boys
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un sniper

Aller en bas 
+5
Marto
51warrior51
whisky
GG
mat02130
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebfonce
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord (Valenciennes)

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:07

ok car moi aussi je veus un sniper mais un qui arrache une jambe seulement avec le souffle de la bille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydre
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:39

Marto a écrit:
bon on va casser quelques préjugés
1)le mbo1 pour l'avoir eu (lunette,bipieds) il devait pas dépasser les 3.8 kg alors le prends pas mal mais soit tu es pas très costaud soit tu fais des parties de deux heures et à la suite.
2)j'ai le m14 EBR de chez kart full métal (silencieux,bipieds,lunette)c'est pas le plus lourd des snipe il doit plus ou moins faire le poids des star et il fait 6.3kg et j'en connais qui le porte en assaut alors bon.chez tanaka ils font des 5 kg max mais sans rien par contre

Question physique, je suis pas trop pourrit, seulement vu l'encombrement et les progressions difficiles dans les branchages un bolt de plus de 4 Kg tu le sents passer à moins que tu ne le mettes en bandoulière mais pour la progression dans les broussailles c'est plutôt bof ! Perso, je suis content de mon bolt "CHEAP" de 3.8 Kg j'ai "tenu" tout le week-end avec !
Enfin, à part soulever un truc insignifiant, tu proposes rien de constructif à part prôner le "full metal" , 9Kg de full metal pour un barett, je pense que t'en fait rien en partie !
La prochaine fois, lis bien tout ce que j'écris, j'essayai de conseiller l'auteur du post sur l'upgrade de son bolt !
Revenir en haut Aller en bas
Marto
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : je suis derrière toi

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:36

j'idolâtre pas le full métal,je lui donne un exemple de poids que tu pourrai trouver
parce que tu lui avait dit 10 kg la réplique et vu que je connais pas son niveau j'ai eu peur que tu le rebute mais sa avait rien contre toi désolé si tu la mal pris
Revenir en haut Aller en bas
hydre
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:57

No soucis, on s'est pas compris je pense ! Effectivement je ne voulais pas le rebuter mais l'orienter vers une autre solution !!! Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
modérateur
modérateur
SWAT


Messages : 125
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : fere en tardenois

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:22

warrior si tu arrive a me trouver un spotter pareil je m'achète un snipe de suite mais se sera très difficile de regardé dans la lunette, je serai plus occuper avec ma spotter mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:32

lol swatt et ta femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:22

alors jais regarder le poids du barrette et donc il fait 6.7 kg et non 10 kg , et le faite de le porter durant toute mes partie ne me dérange pas , merci quand même pour la prévention .
Revenir en haut Aller en bas
sebfonce
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord (Valenciennes)

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

je suis allais à gunshop et j'ai demandé et le seul vrai problème et que tu ne peux pas changer le canon il ne m'as rien trouvé d'autre sinon en puissance ils m'a conseillé celui des THE UNIT à voir avec eux sinon un autre à 1700€ de 11kg si tu veus prend le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:21

lol , je suis pas riche a ce point non plus ,
Revenir en haut Aller en bas
sebfonce
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord (Valenciennes)

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:26

sinon prend se que tu aime mais il faut que tu le porte et tire avec pour voir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:52

oui ces sur , mes bon selon moi le principal serai la puissance et la robustesse de la réplique
Revenir en haut Aller en bas
hydre
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:10

Donc si tu te réfères à ma première intervention sur ton post tu as déjà ta réponse !
Pour info, je suis un des snipers des Units !
Mais bon, pour éviter des polémiques, tu prends ou pas ce que je t'ai indiqué comme configuration, c'est juste pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
wardog
jeune recrue
jeune recrue
wardog


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 63
Localisation : charly sur marne

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:09

mat02130 je me demande si tu sais ce que tu veux ? en airsoft, le sniper avec ou sans spoter doit se déplacer assez souvant si tu a une réplique assez lourde, tu vas en baver un max et oui 11kg en début de jeu va te sembler plus lourde en fin de jeu.
depuis 10 ans, j'ai toujours le même snipe (whisky sais de quoi je parle Wink )
un TANAKA "M40A1" et pourtant il est en abs. il fonctionne au gas ou au CO2 il tappe 350 fps mini et 596 fps maxi voir + mais là je tir à plus de 55 mètres mais là n'est pas la question.

je te déconseil le barrette en plus qu'il soit lourd il est donné pour 350 fps (si je ne me trompe pas) Evil or Very Mad en plus de cela il est cher

tu veux une réplique full métal dans ce cas prend le sr25

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Administrateur
Administrateur
whisky


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53

besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:48

wardog a écrit:
mat02130 je me demande si tu sais ce que tu veux ? en airsoft, le sniper avec ou sans spoter doit se déplacer assez souvant si tu a une réplique assez lourde, tu vas en baver un max et oui 11kg en début de jeu va te sembler plus lourde en fin de jeu.
depuis 10 ans, j'ai toujours le même snipe (whisky sais de quoi je parle Wink )
un TANAKA "M40A1" et pourtant il est en abs. il fonctionne au gas ou au CO2 il tappe 350 fps mini et 596 fps maxi voir + mais là je tir à plus de 55 mètres mais là n'est pas la question.

je te déconseil le barrette en plus qu'il soit lourd il est donné pour 350 fps (si je ne me trompe pas) Evil or Very Mad en plus de cela il est cher

tu veux une réplique full métal dans ce cas prend le sr25

voila a+

pour mat; si tu as besoin de vrai conseil et de bon renseignement, ecoute WARDOG. Il a de l'expérience et crois moi il sais de quoi il parle, pour les quelques bibilles qu'il m'a deja mis ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit montage pour vous :)
» NOUVELLES REPLIQUES AEG : UNE RED DOT OFFERTE POUR TOUTE RESERVATION !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS DES MARAIS :: le coin des affaires :: recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser