RATS DES MARAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RATS DES MARAIS

forum de l'association airsoft de Fére-en-tardenois.(association loi 1901)
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» anniversaire de TITOUSKY
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16 par titousky

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:50 par Invité

» rennaissance ???????????????
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04 par whisky

» JOYEUX NOEL
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:54 par L'ANGE DE LA MORT

» fort de mons!!!
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:22 par san bakemono

» fermeture du forum
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:41 par whisky

» FIN D'ANNEE
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:40 par whisky

» speedj ......
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:34 par SWAT

» le blog CHARLIE-TANGO
besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13 par SWAT

équipes
Bad Boys
Remes Brigades
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boys
partenaire
AirsoftAcademy
Bad Boys
Bad Boys
Bad Boyswarsoft magazine airsoft
forum
navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 
utiles
Bad Boys
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide pour un sniper

Aller en bas 
+5
Marto
51warrior51
whisky
GG
mat02130
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

bonjour a tous .

alors voila : je possède actuellement un Moser sr pro tactical le problème est que cette réplique est quasiment constitué d'abs donc a fur et a mesure des parti le plastique se casse un peu malgré que j’en prend le plus soin possible .

jais dans l’intention d'acheter un nouveau sniper ( full métal bien entendu ) mais je suis un peut perdu . entre spring , aeg , gaz je suis perdu .

que me conseillerez vous ?

merci d'avance a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
GG
rats des marais
rats des marais
GG


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

salut

si ca fait 1 mois que t'as ton mauser et que tu commence a le casser , c'est que tu doit pas en prendre si soin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:09

je m’explique je possède déjà quelque réplique , je joue avec 3 amis a moi et malheureusement il ne possède aucune réplique , donc bien evidamen jais prêter mon Moser , donc voila ce net pas moi qui les casser , je suis un peu dégoûter qu’il soi déjà un peu casser , mais bon ces pour cela que je veut en acheter un autre .
Revenir en haut Aller en bas
GG
rats des marais
rats des marais
GG


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:20

si c'est juste "un peu" cassé , la superglue marche vraiment tres bien

sinon j'ai pas encore vu de snipe qui me plaisait plus que le mauser sr pro
apres c'est question de gout .

pi a 2 joules , tu vas difficilement trouver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:25

oui ces sur que question puissance je ne suis pas déçu , mais j’aimerai bien avoir un sniper en full métal , yen a-t-il des bon ?
Revenir en haut Aller en bas
GG
rats des marais
rats des marais
GG


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

j'en ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

il y en a qui paraisse pas mal mais les prix monte a environ 500 a 700 euro , sa me dérange pas de mètre un somme pareille mais bon c’est une somme que je mettrai q’une seul fois donc je tien a se que se soit quelque chose de vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Administrateur
Administrateur
whisky


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:47

salut a toi, a l'acasion, passe chez air-soft academy a bézuet apres l'autoroute en direcion de soissons, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
tu as tout sorte de snipe, le tout c'est de savoir lequel est fait pour toi, si tu as des photos? ramène les

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:43

y a aussi le barrette qui et top mais coute assez cher

Citation :
ma boutique http://airsoft-marne.shopmarking.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

ah oui peut être le barrette , auriez vous un site ou il y en a un par hasard ? parseque jais beau chercher j’en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

oui jai des site ou ya le barrette



Citation:
ma boutique http://airsoft-marne.shopmarking.com
Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

daccor vous pouvez me le passer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: chaytac M200   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
Marto
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : je suis derrière toi

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:44

si tu veux un bon snipe oriente toi vers star ou tanaka
le deux sont adepte des snipe a gaz puissant précis et vachement bien finis
sinon en snipe aeg .......tu peux voir chez marui star vfc en général,marui fait pas généralement du full métal mais a une haute qualité,moi je préfère un truc précis et bien finis qu'un truc full métal mais qui tire comme une m****

Marto
Revenir en haut Aller en bas
hydre
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Salut !

Je suis équipé d'un Well MB01 "bolt ou spring si tu préfères et déjà, tu le sent passer question poid en partie, si tu es tenté par le full métal et qui plus est un barret, saches que c'est près de 10 Kg que tu vas devoir te trinballer !!! Perso je ne connais pas de snipers en airsoft qui opteraient pour ce choix !!!
Comme il te l'as été indiqué plus haut, la super glue fait des miracles, question performances, la réplique que tu possèdes est une des meilleures en puissance, reste (sauf si ce n'est déjà fait) son passage en hup-op* PDI et en canon de précision 509mm 6.03 prometheus, le must pour cette réplique ! Une fiabilisation du boitier détente ( trigger, sears et set pin "U" ) en PDI également est plus que conseillé ! Pour finir, tu peux trouver un kit piston, tige guide en aluminium ainsi, ta réplique te le rendra au centuple car la différence de tir avec cette configuration est incomparable par rapport aux performances sortie de boite !!!
En gros, tu as une bonne réplique, en changer te laissera toujours ce même soucis
" Upgrade obligatoire pour les snipers " réinvestir dans un autre snipe ou dans l'upgrade, telle est la question !
En espérant t'avoir aidé, aiguillé ou décidé, peut-être à ce week-end à l'OP !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marto
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : je suis derrière toi

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:44

bon on va casser quelques préjugés
1)le mbo1 pour l'avoir eu (lunette,bipieds) il devait pas dépasser les 3.8 kg alors le prends pas mal mais soit tu es pas très costaud soit tu fais des parties de deux heures et à la suite.
2)j'ai le m14 EBR de chez kart full métal (silencieux,bipieds,lunette)c'est pas le plus lourd des snipe il doit plus ou moins faire le poids des star et il fait 6.3kg et j'en connais qui le porte en assaut alors bon.chez tanaka ils font des 5 kg max mais sans rien par contre
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:32

en gros le mieux pour un sniper en full métal c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Administrateur
Administrateur
whisky


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

pour ma part, je ne suis pas un sniper. Mais y a une chose que je peux vous dire:
- sniper c'est un vocation, et y a une chose a ne pas oublié, le sniper evolue toujours
avec un spotter.
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

oue c est sur on evolue toujour avec un spotter moi etant ancien tireur de precision dans l'armee ba j ai evolue avec mon aide mais jamais avec un spotter comme c elle la si vous m en trouvez une comme celle la je me remet sniper dans le airsoft dessuite Very Happy Laughing

besoin d'aide pour un sniper N3876410



et la je suis sur de fair un carton a tous les coup ba du moin je pensse Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:18

jusqu a maintenant jais trouver qu' un seul barrette en vente ces sur gun shop lile , http://www.gunshoplille.com/ mais bon je ne c’est pas si sa vaut le coup de l'acheter sur ce site , pour vous ce site est il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
51warrior51
rats des marais
rats des marais
51warrior51


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : DORMANS

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:46

ba sinon faut demandez a panzer de passez laba et voila c est acqui mais pour panzer je cherche celle qui et sur la foto
Revenir en haut Aller en bas
https://rats-des-marais.forums-actifs.com
Marto
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : je suis derrière toi

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

demande à sebfonce sa va plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
sebfonce
jeune recrue
jeune recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord (Valenciennes)

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

ouai car je connait panzer et j'habite pas loin de lille et je vais en cours sur lille mais marto lui habite à lille (enfin la madelaine: la zone XD)
Revenir en haut Aller en bas
mat02130
jeune recrue
jeune recrue
mat02130


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2009

besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:53

D’accord et bien si vous habiter par la bas et que vous avez 2 minute a perdre , faite un tour sur ce magasin puis dite nous si sa vaut le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un sniper Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un sniper   besoin d'aide pour un sniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit montage pour vous :)
» NOUVELLES REPLIQUES AEG : UNE RED DOT OFFERTE POUR TOUTE RESERVATION !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS DES MARAIS :: le coin des affaires :: recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser